Association Culturelle Franco- Polonaise Ondaine-Loire
Association Culturelle Franco- Polonaise Ondaine-Loire

Traditionnel  Repas pour       débuter l'année 2017

Le bureau exécutif de l’ACFP un déjeuner un déjeuner convivial chaque début d'année au cours duquel un ou des adhérents assurent l'animation et surtout l’ambiance. Pour cette année 2017, nous avons servi un centaine de couverts, soit une dizaine de plus qu'en 2016. Nous avons rassemblé la plupart de nos plus fidèles adhérents, parents et amis, lesquels ont pu apprécier l'organisation mise en place.

Le bar accueille les participants à compter de 11h30 Mrs Jean-François BARNIER, Conseiller territorial et maire du Chambon Flles, et Mr Marc FAURE, maire de La Ricamarie ne pouvaient se joindre à nous pour le repas, mais ils sont venus trinquer avec notre équipe. C'est alors que vers 12h30, nous avons eu la surprise et l'honneur d'accueillir Madame la Vice-Consul de Pologne Agnieszka DUSZYCA venue en compagnie de son époux Michal, pour partager notre repas.

Monsieur Christian GOUTTENOIRE, traiteur, nous a préparé un excellent repas qui a reçu  les compliments des participants. Nos participantsls se sont régalés avec une entrée salade et charcuteries de sa production, suivie d'une cuisse de pintade accompagnée d'un plat au four (pdt façon grd mère.). Nous avons terminé avec le plateau des fromages et une pâtisserie mémorable. Pour les boissons, l'eau minérale, et les vins étaient founis au bar, moyennant des tarifs extrêmement abordables.

Tout au long de l’après midi, l’animation a été assurée par un de nos adhérents bénévoles Patrick SMAJDOR, toujours présent, toujours disponible et attentif pour nous aider dans les animations. En cela, il a fait plaisir à tous les amateurs de danses en tous genres.

Encore merci Patrick pour ta gentillesse et ta passion que tu nous as fait partager tout au long de cet après midi.

    Visites

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Culturelle Franco- Polonaise Ondaine Loire