Association Culturelle Franco- Polonaise Ondaine-Loire
Association Culturelle Franco- Polonaise Ondaine-Loire

31/01/2016  Repas  de la             Nouvelle  Année

Le bureau exécutif de l’ACFP renouvelle désormais dans sa programmation l'expérience initiée en 2014 avec un déjeuner au cours duquel un ou des adhérents animeraient l’ambiance. Pour cette année 2016, nous avons servi un centaine de couverts, soit un peu moins qu'en 2014. Nous avons rassemblé la plupart de nos plus fidèles adhérents, parents et amis.

A compter de 12h, nous avons offert un apéritif au cours duquel nous ont rejoint, outre Mr le député Dino CINIERI, les élus de notre canton, Mr Jean-François BARNIER, Conseiller territorial et maire du Chambon Flles, et Mr Marc FAURE, maire de La Ricamarie. Nous avions reçu les excuses du Consulat de Pologne à Lyon. Ce sont tous les membres du bureau exécutif ont préparé un excellent repas qui, d'ailleurs, a reçu  les compliments des participants. Outre l'apéritif offert, ils se sont régalés avec une entrée "terre - mer", suivie de filets de poulet basquaise, en terminant par les fromages et une pâtisserie mémorable.

Pour les boissons, l'eau minérale, et les vins étaient founis au bar, moyennant des tarifs extrêmement abordables.

Dans le courant de l'après-midi, Danièle tenait son stand de pâtisseries polonaises qu'elle et Sophie avaient délicatement préparées : du Placek !!

Tout au long de l’après midi, l’animation a été assurée par un de nos adhérents bénévole, Mr Patrick SMAJDOR, toujours présent, toujours disponible et attentif  pour nous aider dans les animations. En cela, nous avons eu le plaisir d'entendre quelques amateurs nous interpréter quelques bouts de leur répertoire personnel : Régine, l'épouse de Patrick, mais aussi Richard et Guenia.

Encore merci Patrick pour ta gentillesse et ta passion que tu nous as fait partager tout au long de cet après midi.

    Visites

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Culturelle Franco- Polonaise Ondaine Loire